Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abstraction

15/04/2010 | Abstraction

Huile sur toile 100 x 100cm ,2002

Au puits profond de ma mélancolie,

Cette eau d'Espoir que sans cesse je tire,

J'y aspire par soif de Réconfort,

Bien que souvent je la trouve tarie.

 

Je la vois propre, un moment, toute claire,

Pour se troubler ensuite et se corrompre

Au puits profond de ma mélancolie,

Cette eau d'espoir que sans cesse je tire.

 

J'en détrempe mon encre de bureau,

Lorsque j'écris. . . Mais pour fâcher mon coeur,

Fortune vient déchirer mon papier

Et jette tout, comble de cruauté,

Au puits profond de ma mélancolie.

CHARLES D'ORLEANS

poésies-Gallimard 2001

Publié dans ABSTRACTIONS, PEINTURES | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : abstraction

Les commentaires sont fermés.